Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2021

Ce billet est très bref ; mais à grands seigneurs peu de paroles

... Chers lecteurs, je n'ajoute qu'une chose : vous êtes tous, à mes yeux, de grand.e.s seigneur.e.s  .

 

« A César-Gabriel de Choiseul, duc de Praslin

26è mai 1766 à Ferney

Sextus Pompée 1 était secrétaire d’État de la marine, par conséquent il a droit de s'adresser à Mgr le duc de Praslin, mais le paquet est bien gros, et probablement bien ennuyeux, et je ne veux pas ennuyer mon protecteur .

Qu'il lise , ou qu'il ne lise pas ce fatras, je le supplie de vouloir bien l'envoyer à mes anges . Je lui présente mon très rendre et très profond respect .

V.

Ce billet est très bref ; mais à grands seigneurs peu de paroles . »

Les commentaires sont fermés.