Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2022

je me charge encore, répondant de tout et faisant face à tout en quelque lieu que je soit

... Etat d'esprit du candidat-président ? Ce doit être; j'espère . C'est évidemment totalement hors de question pour les onze autres candidats qui ne travaillent que pour leurs bénéfices espérés .

https://img.lamontagne.fr/4yQlmR-yycnIFHDzJrqWq-f5Zz-L19i0xIp11cLOXok/fit/657/438/sm/0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDUvMjcvMzIvMjAwMDAwNTI3MzIwNg.jpg

Lequel des deux est Zemmour et l'autre Mélenchon ?

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

[2 ou 3 janvier 1767]

Je me flatte, mon cher ami, que vous avez donné les cent écus à M. Lambertad, desquels je me charge encore, répondant de tout et faisant face à tout en quelque lieu que je soit . Vous n'aurez qu'à mettre sur le petit agenda de vos bienfaisances sept cents livres pour le compte des Sirven et trois cents livres pour M. Lambertad . »

Les commentaires sont fermés.