Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2022

puissé-je vous revoir encore une fois

... chère Mam'zelle Wagnière ! Comment allez-vous ? que faites vous ? où êtes-vous ?

Urgent : Je renouvelle mon appel à tous ceux qui ont des nouvelles de LoveVoltaire, absente depuis plus de deux mois sur MonsieurdeVoltaire . D'avance merci .

 

 

« A David-Louis Constant de Rebecque, seigneur d'Hermenches

à Lausanne

10è mars 1767

Je suis privé d'un plaisir que je ne retrouverai probablement plus . Je ne puis , mon cher colonel, me joindre à l’assemblée que vous enchantez ; et qui applaudit à Mme d'Hermenches et à vous avec tant de justice . Nous sommes tous malades à Ferney . On vient de saigner Mme Denis . Je suis dans mon lit avec des cataplasmes . Je ne puis donc vous offrir que de loin mes tendres remerciements d'avoir embelli mon radotage .

Mon autre malheur est que vous partiez sans pouvoir passer par Ferney . Je vous souhaite un heureux voyage, puissé-je vous revoir encore une fois avant de quitter ce monde . »

Les commentaires sont fermés.