Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2022

L'affaire est importante, elle mérite qu'on la discute ; pour cela il faut qu'on s'entende, et pour s'entendre il faut se voir

... Est-ce réellement pour le foot qu'Emmanuel Macron est allé au Qatar, ou n'est-ce pas un moyen de mettre un pied dans l'embrasure, se faire bien voir en félicitant les émirs pour leur organisation, et par ricochet, pendant qu'on y est, demander la fourniture de gaz à un prix raisonnable ? Il faut bien rentabiliser ce couteux voyage ; empreinte carbone ? mes fesses !

France-Maroc : l'analyse très pointue d'après-match d'Emmanuel Macron -  Quotidien | TMC

Une tête de ravi de la crèche !

 

 

« A Charles-Frédéric-Gabriel Christin

Je viens de recevoir une lettre de M. Leriche, mon cher ami ; je lui fais réponse . Il faudrait absolument qu'il se donnât la peine de venir chez moi . On peut tirer de son manuscrit quelque chose de très utile et de très intéressant, mais il est essentiel de le refondre, sans quoi on ne fera rien de bien . L'affaire est importante, elle mérite qu'on la discute ; pour cela il faut qu'on s'entende, et pour s'entendre il faut se voir .

Je vous embrasse de tout mon cœur.

On fait actuellement une nouvelle édition des Scythes qu'on vous enverra .

A Ferney 25è mai [1767] »

Les commentaires sont fermés.