Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

Je vous supplie de me mander par quelle voie je peux vous envoyer le payement

... Ce que je ne demanderai sans doute jamais à mon percepteur !

J'ai oublié le code de ma carte gold . Dommage ! Paypal me rend tout pâle d'un seul coup . Je vous envoie des espèces sonnantes et trébuchantes par la prochaine malle-poste .

 

malle poste.jpg


Un Rousseau peut en racheter un autre, ou deux , ou trois même . Vive Pierre Rousseau que malheureusement on ne fête pas à l'égal de JJ R l'affreux .

 

 

 

« A M. Pierre ROUSSEAU

31 janvier 1756.

C'est avec un extrême plaisir, monsieur, que je vois les progrès de votre journal 1. Je vous supplie de me mander par quelle voie je peux vous envoyer le payement de la souscription de l'année. On m'a dit que M. Rousseau, citoyen de Genève, qui est actuellement à Paris, travaille avec vous à cet ouvrage. Je vous en fais mon compliment à tous deux. Je suis ici dans une petite solitude 2, presque sans livres et éloigné de mes papiers. Si jamais je trouve sous ma main quelque chose que vous vouliez honorer d'une place dans votre recueil, je me ferai un vrai plaisir de vous l'envoyer, mais vous n'aurez pas besoin de ce secours. Si vous avez l'inscription arabe dont vous parlez, je vous serai obligé de me la faire tenir. Au reste, monsieur, je n'ai que des grâces à vous rendre, mais le public vous aura encore plus d'obligations que moi.
J'ai l'honneur, etc. »

2 Sa maison de Monrion, près de Lausanne .

 

Les commentaires sont fermés.