Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2018

Un mot de sa main suffira pour m'éclairer

... et je cesserai mon espionnage , dit aimablement Google à chaque possesseur de smartphone se plaignant d'être épié sans trêve , il suffit de trouver la bonne rubrique et d'appuyer sur la bonne touche !

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/google-vous-suit...

 Mais peut-on faire confiance au milliardaire dont le big data né de notre activité est le gagne-pain ? Il a plus d'un tour dans son sac .

 

 

 

« A Pierre Mariette

21è auguste [1763]

Je supplie monsieur Mariette de me faire réponse à mi-marge aux questions qu'il a dû recevoir de moi . Un mot de sa main suffira pour m'éclairer . J'attends ce mot avec impatience . 

V.»

Les commentaires sont fermés.