Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2023

Je tâcherai de vous faire une pacotille

... D'autres que moi semblent s'en charger

image-368-1024x865.png

https://www.tribunejuive.info/2023/10/31/tribune-feminici...

 

« A Louise-Suzanne Gallatin Vaudenet 1

[mars-avril 1768 ?]

Ma chère voisine, j'ai deux Princesse de Babylone, je les céderai volontiers . Je n'ai aucun des autres romans qu'on demande . Ils sont imprimés en Hollande ; je les ferai chercher à Genève, mais ils sont très rares, et il faudra du temps . Je tâcherai de vous faire une pacotille . Mes respects, je vous en prie, au très aimable prince ; je suis fâché de mourir sans lui faire ma cour . Vous me faites compliment sur ma santé . J'ai soixante et quatorze ans et je suis très malade .

Votre très humble et très obéissant serviteur

V. »

Écrire un commentaire