Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2017

Comment vont vos parties affligées ?

...Cette question, - si ce n'est dans les termes, au moins dans l'esprit -,  à Marine Le Pen sur France 2 n'a pas eu de réponse de l'intéressée, l'importance de ses revenus et leur augmentation étant fort loin de l'affliger; Philippot est un has been, l'euro une monnaie négative, Laurence Parisot déconnectée de la réalité , et on ne doit pas se faire vacciner car tous les ministres de la santé ont été "payés par le passé par des laboratoires". Avec ça, mettez votre mouchoir par dessus, et circulez, il n'y a plus rien à voir !

 Résultat de recherche d'images pour "marine le pen france 2 humour"

"Je vais m'en mettre jusque là !"

 

 

« A Gabriel Cramer

Mon cher Gabriel je vins vous voir avant-hier et dire adieu à Philibert . Mais ou vous étiez sortis l'un et l'autre ou vous étiez invisibles . Comment vont vos parties affligées ?1 N'avez-vous pas besoin de quelque rabâchage de Pierre intitulé tragédie ? Allez, telles pièces, telles estampes, mais je soutiens que celle de La Toison d'or est un chef-d’œuvre . Au reste vous ferez comme il vous plaira, mais je persiste dans mon indifférence pour les dernières pièces de Pierre, et pour les tailles douces .

V.

D'ailleurs faites tout comme il vous plaira . Vous êtes le maître absolu .

10 décembre [1762] . »

Écrire un commentaire