Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2017

C'est la feuille des additions où il est question

... de tout ce qui va augmenter en 2018, avec en particulier une cible cochon-de-payant : l'homo automobilus qui non content de faire du sur place, embouchonné indéfiniment, sera tenu de cracher au bassinet s'il reste en stationnement hors délai . A ce compte-là, je demande à être indemnisé pour tout le temps perdu dans les bouchons au même tarif que l'amende !

 Image associée

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[janvier-février 1763]

Je suis bien malade . C'est la feuille des additions où il est question de Damiens ; mais je ne crois pas qu'elle soit encore imprimée . Je demande cette feuille le plus tôt qu'on pourra . J'envoie l’errata . Je fais mille compliments à toute la famille .

Les notes sur la Tolérance ne sont pas encore prêtes . Je serai obligé de les donner à mesure . »

Les commentaires sont fermés.