Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2018

que disent nos chers frères de la liberté que doit avoir selon les lois tout vicaire savoyard ?

... Rien .

C'est exactement ce qu'il faut et qu'il suffit (comme je l'ai appris en math ) .

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

26è auguste [1763]

Que dit mon cher frère du peuple genevois ? que disent nos chers frères de la liberté que doit avoir selon les lois tout vicaire savoyard ? Avouez donc que voilà un plaisant événement . Ne vous ai-je pas dit que de deux mille personnes de toutes les parties du monde, et même jusqu'à des Espagnols, que j'ai vues dans mes retraites, je n'en ai pas vu une seule qui ne fût de la paroisse de ce vicaire . L'affaire va grand train chez les honnêtes gens . Orate fratres et vigilate .

Permettez qu’on vous adresse ce petit morceau pour M. Mariette . Mille tendres compliments .

Écr l'inf . »

Les commentaires sont fermés.