Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2018

Que faut-il de mieux ?

... Vous ne direz pas le contraire, ô femmes de France ! votre ministre de la Santé a une géniale idée pour vous sauver et protéger le fruit de vos entrailles , à condition que vous soyez attentives avant d'acheter tout flacon tant soit peu alcoolisé .

https://www.francetvinfo.fr/sante/grossesse/video-zero-al...

 Résultat de recherche d'images pour "logo pour femmes enceintes sur bouteilles d'alcool"

Ce profil n'est pas sans me rappeler quelques piliers de comptoir masculins hors d'état de lire une quelconque étiquette

 

 

« A Charles Manoël de Végobre, avocat

à Genève

12è septembre 1763

Eh bien, monsieur, douterons-nous à présent que messieurs de Toulouse admettent des quarts de vérité ? Plût à Dieu qu'ils n'eussent fait qu'un quart d'injustice !

J'ai écrit à M. le maréchal de Richelieu, le plus fortement que j'ai pu, en faveur de M. Carbon 1. Je puis vous répondre de la protection de monsieur le maréchal . Que faut-il de mieux ? Je lui fais bien des compliments .

Comptez que je vous suis attaché pour ma vie avec les plus respectueux sentiments .

Voltaire. »

1 Deux Carbon, père et fils étaient tous deux membres du parlement de Toulouse .

Les commentaires sont fermés.