Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2021

promis il y a plus d'un mois

... La sortie de la grotte au bout de quarante jours : c'est fait ! https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-15-confines-volon...

Heureux volontaires qui ont échappé à bien des nouvelles , certaines sans intérêt, d'autres tragiques . Il va falloir reprendre le train-train, métro-boulot-dodo, les conférences de presse de Castex, les controverses sur les vaccins, avoir toujours sous la main les laisser-passer à jour, remplir sa déclaration de revenus, subir le bruit (et l'odeur comme a osé dire l'autre, défunt ), les errances de Blanquer, etc. Le paradoxe étant que confinés sous terre, ils étaient plus libres qu'au soleil .

Deeptime

Philippe Etchebest veut prendre la suite !

 

 

« A Jacob Bouthillier de Beaumont

Banquier

à Genève

M. de Voltaire ne doute pas que M. de Beaumont n'ait écrit à MM. Thelusson et Necker à Paris . C'est une chose très importante que ces messieurs aient la bonté de faire remettre au plus tôt les billets en question à M. de La Borde, banquier du roi, à qui M. de Voltaire l'a promis il y a plus d'un mois . Il espère que M. de Beaumont aura la bonté de ne rien négliger pour finir cette affaire . Il a sans doute dans son journal les numéros des trente-six billets, et le numéro du lot de mille livres . M. de Voltaire lui fait ses très humbles compliments .

4è janvier 1766 à Ferney . »

Les commentaires sont fermés.