Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2022

Il n'est pas permis à un bon sujet de se donner des plaisirs quand la cour est dans les alarmes

... A quoi va servir ce nouveau bidule mis au jour par notre président omniprésent et omniscient ?

https://www.ladepeche.fr/2022/08/30/conseil-de-defense-en...

 

 

 

« Au chevalier Jacques de Rochefort d'Ally

16 mars [1767]

Je vous dois depuis longtemps une réponse, mon cher ami . J'amusais mes maux et ma décrépitude en faisant jouer Les Scythes à Ferney ; mais , sur la nouvelle de l'état de Mme la dauphine, nous avons tout interrompu . Il n'est pas permis à un bon sujet de se donner des plaisirs quand la cour est dans les alarmes et peut-être dans le deuil .

Je vous supplie de faire mes tendres compliments à M. de Chennevières .

S'il y a quelque chose de nouveau, ayez la bonté de nous le mander . Nous prions la […] de se souvenir toujours de nous . »

Les commentaires sont fermés.