Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2022

Croyez-moi, ne perdez point de temps

... Des actes plutôt que la tchatche : https://www.lepoint.fr/politique/budget-bataille-rangee-a...

 

 

« A Henri Rieu

[vers le 13 avril 1767]

Mon cher corsaire, je vous remercie de votre Guillaume Tell . Vraiment ce brave homme et tous ses compagnons parlent très bien la langue de leur pays . Cet ouvrage doit être conservé comme un modèle de barbarie .

J'ai l'honneur d'être confrère du Suisse … en qualité de Scythe . Croyez-moi, ne perdez point de temps . J’ai encore bien des changements à vous envoyer pour le troisième acte . Cette édition aura au moins le mérite de la nouveauté et de l'exactitude .

Il faut mettre au frontispice :

EDITION NOUVELLE

plus correcte et plus ample que toutes les autres .

J'en achèterai beaucoup d'exemplaires .

Votre fidèle

V. »

Les commentaires sont fermés.