Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2012

C'EST LA FAUTE À ROUSSEAU !

 

la faute à rousseau 9219.JPG

C'EST LA FAUTE À ROUSSEAU !

Surmontant mon peu de goût pour Jean-Jacques Rousseau, mais ne voulant pas mourir idiot, j'ai été bien récompensé de ma peine en découvrant sur le site de l'ile Rousseau à Genève, -site dédié cette année au tricentenaire de la naissance de ce citoyen, - cette magnifique faute de français que j'ai soulignée (virtuellement ) , où l'on « ressert des liens » qui s'étaient sans doute desservis, faute de resservir la soupe pour resserrer le cercle des rousseauistes .

 

Genevois, je vous salue, et je ris ! .

 

 

 

Commentaires

Cela prouve bien qu'ils ne peuvent que côtoyer un JJ. R et non pas un Monsieur de Voltaire. :))

Quant aux noms donnés ... Pavillon de l'amour ... Temple d'amour ... c'est à mourir de rire !!!!

Merci Mister James, vous venez de me mettre de très bonne humeur de bon matin !

Bonne journée à vous.

Écrit par : lovevoltaire | 13/08/2012

Je peux ajouter que le Temple d'amour est actuellement ce que je nomme une guitoune-bistro vendant (cher) diverses boissons, oh ! pardon !... des philtres d'amour bien évidemment .
Business is business !!
Toute bonne journée LoveV

Écrit par : james | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.