Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2017

J'ai bien des choses à dire

... Mais je n'en dirai pas plus .

Soit .

Cependant je me dois de remercier les divers syndicats et partis politiques qui faute d'avoir la majorité font la roue et se pavanent dans les rues en semant la zizanie (toujours bienvenue quand on veut diviser pour régner) et offrant toutes les bonnes conditions d'expression de voyous casseurs . Merci encore à Martinez et Mélenchon, ô vraiment  hommes de progrès ! rétrogrades patentés , salut .

Je n'en dirai pas plus .

Quoique ...

 Image associée

Belle équipe de bras cassés / casseurs .

 

 

« A Gabriel Cramer

Mercredi au soir [octobre 1762 ?]

J'ai bien des choses à dire à monsieur Caro ; et bien des compliments à lui faire ainsi qu'à madame Cara, sur la manière charmante dont ils ont joué leur rôle, et dont j'aurais voulu être témoin .

S'ils veulent avoir la bonté de dîner demain à Ferney nous parlerons d'affaires, car il faut absolument que nous parlions sur des choses qui intéressent monsieur Caro . »

Les commentaires sont fermés.