Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2018

il me semble que le ministère mérite la confiance du public plus que des remontrances

... Et les gens de la SNCF qui veulent le beurre-l'argent-du-beurre-et-la-main-de-la-crémière devraient bien réaliser qu'ils sont en train [sic] d'avoir un effacement de dette pharaonique aux dépens de la population .

Quant à la "marée populaire" attendue ce jour, je pense que ce sera une vaguelette mourant sur la grève, pour surfeur de baignoire, en attendant de se passionner ridiculement pour le mondial de foot, exutoire banal de velléitaires menés comme des oies par des forts en gueule ( seule chose grandes chez eux ) tels Martinez et Mélenchon : destructeurs et négatifs patentés qui pètent plus haut que leurs culs  .

  Résultat de recherche d'images pour "mélenchon martinez humour"

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

On m’apprend, mon cher frère, que nous pouvons recevoir dans les pays étrangers des imprimés de Paris mais que nous ne pouvons pas y en envoyer dans votre ville . Je crains fort que vous n'ayez pas reçu l'Olympie que je vous ai expédiée ; je prends le parti d'adresser à M. Jeannel une Olympie pour vous ; j'ose me flatter qu'elle arrivera à bon port, et que M. Jeannel ne se servira des prérogatives que lui donne sa place, que pour favoriser un commerce aussi innocent que le nôtre .

Eh bien donc, y aura-t-il lit de justice comme on le dit , il me semble que le ministère mérite la confiance du public plus que des remontrances . J'embrasse tous les frères ; frère Thieriot ne m'écrit plus .

Écrasez l’infâme .

27è mai [1763] »

Écrire un commentaire