Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2024

lokje n’ai point entendu parler de vous

... Pas le moins du monde !

Et ce ne sont pas les spots politico-publicitaires que vous faites qui vont m'instruire sur votre curiculum et votre programme, mesdames et messieurs les candidat.e.s aux élections européennes . Pourquoi s'encombrer l'esprit avec les dires, de Bardella à Elisabeth Bornes  ? Dès le 9 juin au soir, et pour 90% d'entre vous ( sur quatre-vingt-un partants ), vous retournerez à l'oubli ou vous y resterez, et n'aurez que le souci de tenter de vous faire rembourser vos frais de campagne, ce qui est bien le moindre .

Voir tous ces zigotos : https://www.touteleurope.eu/vie-politique-des-etats-membr...

 

 

 

« A Philippe-Charles-François-Joseph de Pavée, marquis de Villevielle

19è novembre 1768 à Ferney

Je vous ai attendu, mon cher marquis, et je n’ai point entendu parler de vous. Si je suis assez malheureux pour ne vous pas posséder chez moi, si vous êtes à Montpellier, je vous demande une grâce, c’est de me mettre au fait d’un prétendu marquis de Bélestat. J’ai reçu plusieurs lettres sous ce nom, datées de Montpellier. Celui qui les écrit se dit un jeune homme qui aime les lettres. Il m’envoya, il y a quelques mois, un Éloge de Clémence Isaure. Je lui ai écrit, depuis ce temps-là, deux lettres pour une affaire très importante . Je n’ai point eu de réponse ; et on m’avertit que ce marquis de Bélestat n’existe pas. Dites-moi, je vous prie, ce que vous en savez. Soyez bien persuadé surtout que de tous les marquis de votre pays vous êtes celui que j’aime le mieux.

V. »



Écrire un commentaire