Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2022

Je suis un grand questionneur, et je ne suis que cela aujourd’hui

... Et j'espère quelques réponses : https://lab-elections.ouest-france.fr/programmes/

 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

3 décembre 1766

Quel est donc, mon cher ami, le conseiller usurier, banqueroutier et enfui ? Qu'a fait M. de Mazarin ? Avez-vous vu M. d'Argental ?

Voulez-vous bien envoyer ce petit mot à M. d'Alembert 1? Quand M. Thomas sera-t-il reçu ? Le factum pour les Sirven est-il à l'impression ? Je suis un grand questionneur, et je ne suis que cela aujourd’hui . La poésie m'avait transporté dans les espaces imaginaires ; la métaphysique me replonge dans les abîmes ; la faiblesse de mon corps succombe . Je vous embrasse . »

Les commentaires sont fermés.